Une petite Alimentation Générale ?

Jeudi ? Et si on se bougeait du côté de Parmentier ? Direction l’ALG, autrement dit l’Alimentation Générale ! Vous ne pouvez pas manquer sa grande devanture bleue qui annonce la couleur : soda, café, bière, vin et concert ! Bon il serait quand même temps de rentrer non ? Donc on se dirige vers la grande salle au style rétro. Mobilier dépareillé, vieux cendriers… c’est tout un tas de bric à brac coloré et roots digne d’une brocante. Bref, la décoration atypique attire l’œil et même les toilettes donnent envie d’y passer du temps. Probablement la faute aux affiches vintage sur les murs.

Bon déjà que le cadre est pas mal, l’ambiance quant à elle remporte tous les suffrages.
Pourquoi ? Tout simplement parce que des artistes viennent se produire sur la petite scène pour notre plus grand plaisir. Musique orientale, tzigane, rock, jazz, pop, funk, électro… tous les styles se succèdent semaine après semaine tout en savourant bière et tapas. Puis après le live, le DJ prend le relais : Ambiance rythmée garantie pour ce lieu attachant à la prog’ éclectique.

Alors, ça vous branche ? Pour connaître la programmation de la semaine (attention, c’est ouvert du mercredi au dimanche), rendez-vous sur le site de l’Alimentation. wink

Et côté tarif me direz-vous … ? Raisonnable serait le mot juste. Happy hour du mercredi au samedi de 19h à 4 du mat’, 10€ avec une conso le WE jusque 22h et même gratuit le jeudi à 23h.
Pour la bouffe, entre 10 à 14€… bref ça serait vraiment con de s’en priver.

L’Alimentation Générale, 64 rue Jean Pierre Timbaud. 75011 Paris.



1

Laisser un commentaire

Contact Form Powered By : XYZScripts.com