Damoiselles, damoiseaux, allons chez Monseigneur

vendredi, septembre 12, 2014 , , , , , 2

On profite en ce moment d’un climat plutôt agréable, digne d’un été indien. Pour autant, le froid et la pluie vont vite revenir frapper à notre porte, nous obligeant ainsi à abandonner les terrasses et à nous mettre à l’abri. L’occasion de tester les nouveaux clubs « couverts » de la capitale comme Le Monseigneur qui ouvre ses portes ce soir (le 12/09) au 94 rue d’Amsterdam !

Donc, si vous n’avez rien de prévu, rendez-vous à la soirée de pré-ouverture de ce temple du clubbing qui a pris ses quartiers dans un ancien cabaret russe des années 30. Près de 400 personnes peuvent y pénétrer, à la fois pour profiter d’une programmation house, disco, hip-hop et techno, mais aussi pour assister à des concerts, aftershows et showcases d’artistes français et d’invités internationaux.

Situé près de Pigalle, dans le 9e, ce nouveau lieu est tenu par des membres de Sonotown, de 75021, de Vice et du Baron qui ont bien l’intention de proposer « des expériences inédites mêlant qualité et intimité dans une ambiance chaude et festive » ! De belles promesses qui seront, sans aucun doute, tenues avec cette équipe d’expérimentés aux commandes.

Pour connaître la programmation à venir, allez sur la page Facebook ou sur le site du club.
Ils vous tiendront informer des artistes présents le week-end mais aussi pendant la semaine à partir du 9 octobre!

Monseigneur


2

No Comments Yet.

Leave a Reply

Contact Form Powered By : XYZScripts.com