Karl Daily

mercredi, septembre 17, 2014 , 0

Le Kaiser de la mode profite de ce mois consacré aux défilés pour lancer son propre journal. “The Karl Daily” sortira gratuitement ce samedi 20 septembre dans 7 villes du monde (Amsterdam, Paris, Munich, Anvers, Londres, Zurich, Berlin) et sera distribué, mais seulement pendant quelques heures, dans les quartiers où sont situées les boutiques de Lagerfeld. Dans la capitale, rendez-vous vers Saint Germain, rue Vieille du Temple, Marbeuf et les Galeries Lafayette.

Ce premier numéro (en priant pour qu’un second voit le jour la saison prochaine) sera centré sur son personnage et son univers. On pourra y lire des exclusivités consacrées à ses prochaines collections, découvrir des nouveautés sur la marque, des interviews, des photos de street style et même une BD mettant en scène son entourage professionnel, le tout traité avec un ton décalé, propre à l’artiste. Même son chat, Choupette, prend la parole et se voit attribuer, avec impertinence et humour, un billet d’humeur.

Attention, un numéro sur sept, distribué ce jour-là, cache un coupon gagnant. Si vous le découvrez, un cadeau mystère vous attend en boutique. Un jeu concours est également organisé sur le site www.karl.com. Les internautes sont appelés à remplir les bulles de la BD pour la personnaliser. La création la plus originale remportera un bon cadeau.

Enfin, sachez que « The Karl Daily » est multilingue (anglais/français et anglais/allemand), disponible en version digitale sur le site, et dès le 23 septembre en boutiques ainsi que dans une sélection de magasins, d’hôtels et de lieux encore tenus secrets.


0

No Comments Yet.

Leave a Reply

Contact Form Powered By : XYZScripts.com