Miss Kô m’a mise K.O !

Vous cherchez un restaurant qui sort de l’ordinaire, tant par sa décoration que par ses assiettes ? Laissez vos petits petons vous mener chez Miss Kô. Détenu par le grand Starck qui est également l’auteur de son design atypique, ce restaurant se situe avenue Georges V près de Louis Vuitton. Suivez les touristes asiatiques sur les Champs et vous tomberez forcément dessus ! Une fois devant l’entrée, faufilez-vous derrière le grand rideau en velours et patientez quelques instants à l’accueil le temps qu’une hôtesse vous place. Cela vous permettra d’admirer ce drôle de décor fantasmagorique mêlant couleurs chaudes, théières en papier suspendues et fresques manga érotiques.

Vous avez ensuite la possibilité de choisir entre 4 emplacements différents: le centre qui reflète un peu une ambiance de cantine assez bruyante avec des petites tables très rapprochées. Le comptoir où vous pourrez y contempler les informations ou les diverses petites animations grâce aux écrans de télévision placés à l’intérieur de celui-ci. Sinon vous pouvez toujours vous installer dans un coin plus intime près de la terrasse ou même sur celle-ci afin de profiter de la petite brise du soir. Ensuite c’est parti pour la commande.

La liste des cocktails est assez minime mais vous pouvez toujours miser sur un saké, une coupe de champagne ou un bubble tea aux perles du Japon qui craquent sous la dent, laissant un liquide suave éclater en bouche. En guise d’apéritif, commandez les nems. Elles sont exquises avec leurs arômes épicés, le croquant de leurs graines de sésame et la douceur sucrée de la sauce au chili qui les accompagne. Pour le plat, le choix est vaste et surtout difficile car tout est bon. Burgers aux parfums d’orient, coquilles Saint-Jacques aux petits légumes et nouilles sautées, poulet au riz coco et chutney de tomate ou bo bun aux cacahuètes à base de crevettes ou de poulet. Une gastronomie aux saveurs inédites puisque roquefort, miel et foie gras s’incrustent dans les gyozas et les sushis.

Pour la note sucrée qui vient clôturer le repas, choisissez le dessert à base de meringue, de mangue et de framboise. Frais et léger, il apportera une touche de douceur en bouche. Pour conclure : un restaurant qui en met plein les papilles et les pupilles. C’est beau et c’est bon.

Miss Kô
51 Avenue George V,
75008 Paris

www.miss-ko.com

miss-ko-bar

img_5322Miss kô

 

img_5322

 


2

No Comments Yet.

Leave a Reply

Contact Form Powered By : XYZScripts.com