Urban Outfitters in Paris

Il faut le dire, les Galeries Lafayette ont frappé un grand coup en ce début d’année en ouvrant un corner Topshop dans ses locaux. Une sélection des meilleures pièces printemps-été de la marque avait été ainsi présentée. Une aubaine pour les fashions victimes qui n’avaient plus besoin de traverser la Manche pour se ruer sur les petites robes de la marque Britannique.

Malheureusement, le pop-up store n’étant qu’éphémère, celui-ci a fermé ses portes mais pour laisser place à une autre enseigne anglaise ! Et oui, Urban Outfitters débarque à son tour dans l’antre de la mode !

Que toutes les furies se préparent car la marque définit par sa cool attitude et son côté hipster, s’implante sur le Boulevard Haussmann à partir du 2 septembre. 100 m2 de vêtements et d’accessoires répartis sur deux étages vous tendront les bras pendant 5 mois ! Un pur bonheur, certes éphémère mais tout de même assez long pour vous permettre de découvrir la collection. Unique et toujours aussi fun, elle sera composée de pièces issues de collaborations diverses entre la marque et des créateurs pointus mais aussi d’accessoires, de décoration, de livres et de musique. Pensez aux petites besaces en cuir, aux bijoux navajos, aux motifs psychédéliques et aux objets anciens exposés un peu partout. Rock, preppy, hip-hop, vintage, hippy… tous les styles s’y retrouvent.

Parisiens et visiteurs de passage, profitez-en car une fois le corner fermé (en février 2014), il faudra vous contenter de commander vos articles en ligne. À quand une boutique définitive sur Paris? L’enseigne étant déjà confortablement installée en Irlande, en Belgique, en Allemagne, au Danemark, en Suède et bien évidemment en Grande Bretagne, il serait peut-être temps de penser à la capitale de la mode ! À bon entendeur 😉

5560410280354_Pink_z1

5761417091000_Silver_z1

5771463417688_Brown_z1


0

No Comments Yet.

Leave a Reply

Contact Form Powered By : XYZScripts.com